Avec Rémouk il y a 1 an, nous avions fait un Webosaures spécial « Services abandonnés par Google« .

Et là j’apprends via Astaen qu’il existe un site qui recense tous les services « tués » par Google. Et il y en a un sacré paquet…

S’il y a une pierre tombale, c’est que le service est mort et le lien vous renverra vers sa page Wikipédia posthume. Et si le service s’apprête à disparaitre, l’icône sera une guillotine ! (France représente !)

On pense bien sûr à Google+ mais aussi à Google Wave que toute la blogosphère de l’époque encensait ou encore Writely et Google Buzz.

Le site s’appelle Killed by Google. Bonne découverte à tous !


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme


------------------------------------------------------------------------------------ - Source: Read on Source Website...

Source Site: Korben

Link: https://korben.info

Original-URL: https://korben.info/killed-by-google.html