En juillet 2018, je vous annonçais l’arrivée de Firefox Send, un service permettant de partager des fichiers volumineux de manière sécurisée.

Depuis l’année dernière, le service a un peu évolué et permet d’uploader des fichiers jusqu’à 2,5 GB.

Tout ça c’est très bien mais ça ne serait pas vraiment barbu(e)s si on ne pouvait pas l’utiliser en ligne de commande. C’est ce que propose FFSend qui en une seule commande permet d’uploader vos fichiers depuis votre terminal.

Les fichiers sont chiffrés depuis le client et les clés ne sont jamais envoyées vers le serveur d’hébergement. Un mot de passe peut aussi être ajouté, et vous pouvez indiquer un nombre de téléchargements maximum ainsi qu’une durée de mise à disposition de votre fichier de 5 minutes à 7 jours.

En plus de l’upload, FFSend est aussi capable de télécharger les fichiers mis à disposition sur Firefox Send et de les décompresser s’il s’agit de zip.

L’intérêt de FFSend est de pouvoir intégrer un upload gratuit de fichiers directement dans vos scripts et de manière automatisée

FFsend fonctionne sous Windows, macOS et Linux.

Vous trouverez plus d’infos ici.


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +


------------------------------------------------------------------------------------ - Source: Read on Source Website...

Source Site: Korben

Link: https://korben.info

Original-URL: https://korben.info/firefox-send-en-ligne-de-commande.html